Tous les prix littéraires 2016 sur les liseuses ! - Médiathèque de Puteaux

Retrouvez tous les prix de la Rentrée littéraire sur les liseuses électroniques à votre disposition au Palais de la Médiathèque.

Tous les Prix littéraires de la rentrée 2016 sont désormais disponibles sur les liseuses des médiathèques de Puteaux. Retrouvez le palmarès audacieux des ouvrages que les jurys ont choisi cette année de mettre en avant.

Ces nouveautés viennent donc s'ajouter aux titres déjà présents (en format ePub rappelons-le).

Depuis janvier 2014, vous pouvez découvrir la lecture numérique avec la présence des liseuses dans nos médiathèques ! Plus de 450 ouvrages sont disponibles sur les liseuses proposées. Cette sélection, dans laquelle vous trouverez des romans, du théâtre, de la poésie mais aussi des sciences humaines, comporte également un volet jeunesse (contes, romans classiques et d'aventures).