Noël dans les médiathèques ! - Médiathèque de Puteaux

Pour fêter Noël, les médiathèques vous proposent quatre spectacles pour chanter et danser toute la fin de l'année . Découvrez le programme !

Chantons pour les yeux et les oreilles
Le dimanche 2 décembre à 15h
Avez-vous déjà expérimenté la beauté d’un chant en langage des signes ? C’est le moment : venez découvrir un spectacle éblouissant pour tous les sens de la compagnie Albaricate.
Au palais de la Médiathèque
Familles, à partir de 8 ans - sur inscription

Noël des éléphants
Le samedi 8 décembre à 16h
Sur des éléphants, Léo et Léa traversent tous les continents pour fêter Noël chez leurs cousins Tchin Tchin, accompagnés de marionnettes et percussions de tous horizons pour un merveilleux spectacle de la compagnie Tralalaire.
A la Halte culturelle
Pour les 1 - 3 ans - sur inscription

Chantons : Noël du monde
Le samedi 15 décembre à 16h
Lala et Lulu reçoivent une mission du Père Noël : chanter Noël dans tous les pays du monde. Caraïbes, Amérique, Afrique, monde polaire, le voyage en compagnie de Tralalaire est splendide.
A la Médiathèque Jules Verne
Pour les 3 - 6 ans - sur inscription

Dansons Noël maintenant
Le samedi 22 décembre à 16h
Tape, tape les mains, saute, saute jusqu’au ciel ! En farandole joyeuse, parcours plusieurs pays avec la compagnie Bac à sable pour fêter l’arrivée du Père Noël.
Au Palais de la Médiathèque
Pour les 6 - 10 ans - sur inscription