Le club Ado au Salon du livre jeunesse de Montreuil 2013 - Médiathèque de Puteaux

ico-clubadoAttention, réservez cette date sur vos agendas : le samedi 30 novembre 2013, le club Ado organise une sortie au Salon du Livre jeunesse de Montreuil. Qu'on se le dise !

Plus d'infos bientôt

Place aux héros au Salon 2013

Le prochain Salon, qui se déroulera du 27 novembre au 2 décembre 2013, proposera de faire vivre les héros de la littérature jeunesse sous de multiples formes : une exposition, des rencontres, des ateliers, et des débats professionnels, en présence de nombreux artistes venus de toutes les régions d'Europe, composeront le programme.

En savoir plus sur le Salon du Livre et de la Presse jeunesse de Montreuil 2013