Les Mardis de l'Histoire - Médiathèque de Puteaux

pu mardisA compter du mois d'octobre 2013, la Halte Culturelle Bellini reprend ses voyages dans le Temps dans le cadre des "Mardis de l'Histoire".

Cette année, nous vous convions le second mardi de chaque mois à 20h à une soirée Histoire qui sera consacrée en alternance à une conférence Promenade dans le passé et le mois suivant à un quizz historique de type QCM, Venez cocher les cases de l'Oncle Dom, le tout dans une ambiance détendue et ludique.

Ces soirées s'adressent à tous les publics, jeunes et moins jeunes. Le temps restant par définition une valeur relative...

Vos rendez-vous 2014/2015

À l'occasion du centenaire de la Grande Guerre, les médiathèques de Puteaux vous proposent un cycle de trois conférences consacrées au conflit mondial de 1914.

Spécial 14/18 : Avant la guerre

Mardi 23 Septembre à 20h