itemprop='image'

Samedi 7 octobre 2017, de 11h à 13h, venez combattre les nombreux pièges de la langue française à l’occasion de la Dictée d'automne qui se déroulera au Palais de la Culture de Puteaux.

Au fil des mots, vos connaissances grammaticales, syntaxiques et orthographiques seront mises à contribution. Au programme, guet-apens d’accords, de conjugaisons et d’autres subtilités de notre langue.

Seul, entre amis ou avec vos enfants, vous vivrez un moment de convivialité intergénérationnel autour de la beauté des mots. Les enfants (à partir de 10 ans) peuvent en effet vous accompagner pour participer à l’épreuve puisqu’une partie est également adaptée aux juniors.

Inscriptions en ligne . Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre inclus en vous inscrivant sur le formulaire d'inscription en ligne.

Attention, les places sont limitées !

Renseignement :
Téléphone : 01 40 90 21 57
Géolocaliser le Palais de de la Culture sur la carte interactive